Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine de la Forêt d'Aleph
9 décembre 2014

2014 : agility - éducation - travail sur toupeau ovin

Calypso continue la pratique de l'agility à un niveau loisir qu'elle a commencé à 5 mois à mes côtés. En effet nous nous trouvons à 45 min du club d'entrainement, donc nous pratiquons cette discipline 1 fois par semaine.  Pour l'instant c'est moi qui mène Calypso en agility au club, après une heure de cours d'éducation pour parfaire les excercies en terme de précision d'exécution. Ma fille cadette Elemiah participe aux entraînements d'agility à la maison en menant Calypso (trop jeune pour mener Calypso en club canin ).

agility-avec-enfant

caly5Calypso poursuit également la pratique du troupeau à mes côtés sous la guidance de Michel Mangaud. Elle a beaucoup progressé grâce à son calme naturel et à son écoute, et devient plus facile à mener qu'Hiska qui avait dés le début plus d'instinct que Calypso pour cette pratique. En effet, calypso est très volontaire et fait toujours le maximum pour plaire à son maître malgré la grande motivation que représente la présence des brebis. Calypso m'a également accompagnée au stage de troupeau avec michèle Pellegrino en septembre 2014.

troupeau

troupeau2

Publicité
Publicité
Commentaires
Domaine de la Forêt d'Aleph
  • Le Domaine de la forêt d'Aleph est un élevage de bergers blancs suisses LOF à dimension familiale mais de qualité professionnelle. Nos chiens participent à de nombreuses activités en club mais aussi au sein de notre ferme pédagogique (zoothérapie).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 233
Publicité